décembre 27, 2005 0

Showcase Puppetmastaz

By in Events

Showcase Puppetmastaz

PUPPETMASTAZ (DE – Louisville-records)

PuppetmastazUn peu d’histoire (celle d’un grand mystère)… Au début des années 90, lorsque des gros producteurs et des banquiers au teint halé fabriquent de jeunes garçons innocents pour créer l’hystérie adolescente, les Puppetmastaz décident de former un groupe de jouets. Souvent décrit comme du hip hop, les Mastaz et leurs marionnettes ne se limitent à aucun style. Puisant autant dans la culture du cirque que dans celle des clubs, les Puppetmastaz détournent tous les clichés, bousillent minutieusement le monde de la pop et ne posent aucune limite dans les styles musicaux abordés. Comme le dit Maloke : « c’est un truc jazz ».

Et c’est comme ça que tout a commencé:
Mr. Maloke, une taupe affublée d’un chapeau haut-de-forme et à la langue fourchue quitte Crooklyn pour s’installer à Berlin où il annonce l’ouverture du ‘Congrès des Marionnettes’. Il est désigné président du congrès, ce qui va de soi puisqu’il en est le seul participant. Un jour, il rencontre un groupe d’amateurs de marionnettes : Big Eye, Pit et Turbot the Toad qui, immédiatement intéressés, rejoignent le congrès des marionnettes.

Le bouche à oreille se met alors en place et bientôt d’autres marionnettes arrivent de tous les continents avec des influences différentes au niveau des rimes mais avec la même envie de combattre la rime débile : des galaxies voient le jour, des œufs éclosent et le soleil arbore un large sourire… les Puppetmastaz viennent de naître.

Website: www.puppetmastaz.com

Share and Enjoy:
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • MySpace

Tags: , , ,

Leave a Reply